Cybersécurité : Geci signe un nouvel accord avec TripleCyber (Israël)
[:fr]
Geci vient de signer un partenariat avec la société israélienne CyberX pour répondre aux défis de la cybersécurité. Le fondateur et Président de Geci, Serge Bitboul, est Ingénieur diplômé du Technion (Israel Institute of Technology).
Fondée par des experts informatiques en défense d’infrastructures critiques, CyberX propose une technologie de surveillance continue des menaces ICS et sa plateforme d’atténuation des risques.
Ce partenariat commercial vient renforcer l’accord signé avec la société israélienne TripleCyber en début d’année. Il permet à Geci de soutenir le développement de ses activités en cybersécurité en élargissant significativement la portée de ses expertises.
Geci entend se positionner comme un acteur de référence de la cybersécurité, en accompagnant les PME, ETI et grands groupes dans leur lutte contre la cybercriminalité et leur mise en conformité en matière de protection des données, comme les règlements RGPD ou ePrivacy.
GECI International cible des marchés à forte croissance et à forte valeur ajoutée, notamment dans les domaines de l’ingénierie, de l’informatique, des télécommunications, et des services et produits intelligents.
Serge Bitboul a débuté sa carrière dans la dynamique des structures. En 1980, il fonde GECI International (Groupe d’Etudes et Conseils en Ingénierie) réputé pour la perfection de ses analyses structurelles. La compagnie se développe rapidement et forme un réseau mondial de bureaux spécialisés en ingénierie des hautes technologies. Après avoir cédé ses activités historiques, Serge Bitboul choisit de se consacrer à la promotion de nouveaux produits et services.
——–
[:]