Allot Communications, leader mondial de solutions haut débit intelligentes a annoncé que son offre WebSafe Personal optimise l’offre Secure Net, une solution SECaaS basée sur le réseau pour les utilisateurs mobiles, récemment lancée par Vodafone Allemagne.
Grâce à une intégration complète avec Allot Service Gateway, WebSafe Personal permet à Vodafone Allemagne de déployer rapidement des services de sécurité sur Internet à valeur ajoutée comprenant une configuration anti-programmes malveillants et le contrôle parental, ce qui renforce la fidélité des clients et génère des revenus supplémentaires. Les PME-PMI clientes de Vodafone Allemagne, ainsi que ses clients peuvent aussi bénéficier de la solution SECaaS d’Allot, qui protège les terminaux des utilisateurs et améliore la productivité.
Les solutions Allot permettent aux prestataires de services de communication d’optimiser et de monétiser leurs réseaux, aux entreprises d’améliorer leur productivité et aux particuliers de bénéficier d’une meilleure expérience numérique.
« L’ampleur et la sophistication des menaces numériques sur les appareils mobiles s’intensifient. Notre service Secure Net optimisé par Allot permet aux clients d’utiliser l’Internet mobile en toute sécurité et de façon économique en filtrant le contenu nuisible et les programmes malveillants avant qu’ils n’atteignent l’appareil mobile, le tout sans impacter l’autonomie de la batterie ni la performance de l’appareil », a déclaré Frank Vahldiek, directeur des services aux consommateurs chez Vodafone Allemagne. « Le service Secure Net est accessible depuis n’importe quel appareil mobile connecté via Vodafone et offre une grande tranquillité d’esprit aux parents qui s’inquiètent de l’activité en ligne de leurs enfants, de même qu’aux utilisateurs qui craignent les virus et le phishing lorsqu’ils surfent sur Internet. »
N’importe quel opérateur de réseau peut déployer Allot WebSafe Personal en mode multi-tenant, ce qui permet aux particuliers de personnaliser leurs propres paramètres de sécurité, ou en mode mono-tenant, qui offre un ensemble standard de fonctionnalités de sécurité pour tous les utilisateurs. Le service offre également des rapports à la demande, permettant aux utilisateurs de générer leurs propres rapports qui mettent en évidence leurs activités en ligne sous forme de graphiques faciles à lire.
« Vodafone Allemagne a choisi Allot en raison de son offre SECaaS de pointe basée sur le réseau, qui est conçue pour offrir une grande facilité d’exploitation au plus haut niveau », a commenté Gary Drutin, directeur de l’expérience client chez Allot Communications. « S’appuyant sur notre récente acquisition d’Optenet, Allot s’engage à offrir une expérience mobile sûre à tous les utilisateurs à travers le monde. »
À propos d’Allot Communications
Allot Communications Ltd. (NASDAQ, TASE : ALLT) permet aux prestataires de services de monétiser et optimiser leurs réseaux, aux entreprises d’améliorer leur productivité et aux particuliers de bénéficier d’un mode de vie numérique toujours actif. Les solutions leaders sur le marché d’Allot identifient et exploitent les informations sur les réseaux afin d’analyser, de protéger, d’améliorer et d’enrichir la fourniture de services mobiles, fixes et Cloud ainsi que l’expérience des utilisateurs. Allot propose une combinaison unique de technologie innovante, de savoir-faire éprouvé et d’approche collaborative conforme aux normes et partenariats du secteur, qui permet aux opérateurs de réseaux du monde entier de progresser dans l’écosystème du mode de vie numérique, ouvrant la porte à une multitude de nouvelles opportunités commerciales.