Ces français qui investissent en Israël : la Fondation France Israël reçoit Jean-David Benichou, 18 fév. à Paris
[:fr]Nicole Guedj, ancien ministre, président de la FONDATION FRANCE ISRAËL
en partenariat avec BUSINESS LEADERS vous accueillera le jeudi 18 février 2016 de 8H30 à 11H00 aux Salons Hoche pour une rencontre sur le thème : « ces entrepreneurs français qui investissent en Israël » avec Jean-David Benichou, Président du Groupe Via.Io & Co-Fondateur du Club Seror.
Jean-David Benichou, serial entrepreneur, a commencé son parcours à 22 ans avec la création de la société I-Media, qui est devenue en 10 ans leader européen des services de communication électronique, acquise en 2004 par le groupe Premiere Globale Services, coté au NYSE.
Il fonde ensuite le groupe Via.Io, présent dans 4 pays et qui emploie aujourd’hui 80 collaborateurs. Actuellement classé parmi les 30 Business Angels les plus actifs en France, il investit chaque mois dans une nouvelle startup. Il partage son temps entre la France et Israël avec son épouse et ses 4 enfants.
Jean-David Benichou évoquera son parcours d’entrepreneur, ses choix et ses critères de décision d’investissement et ce qui l’a poussé à entreprendre et investir également en Israël. Jean-David Benichou présentera également le Club Seror qui produit des Vins et des huiles d’olives de grande qualité sur le plateau du Golan. Club Seror est un vignoble par souscription qui fédère à travers le monde des amateurs de production israélienne généreuse et savoureuse.
8h30 – 9h00 : Accueil – Petit déjeuner
09h00 -10h00 : Intervention des invités – Débats
10h00-11h00 : Networking
Participation: 60€ – Table de 10 personnes : 500€
LES SALONS HOCHE 9 avenue Hoche 75008 Paris
INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Par téléphone : 01 82 28 95 85
Par email : info@fondationfranceisrael.org
La Fondation France-Israël, créée en 2005, reconnue d’utilité publique, oeuvre pour rapprocher les sociétés civiles des deux pays dans les domaines de la culture, de l’économie, de la science ou de la mémoire.[:]